Vous souhaitez travailler au sein d’une entreprise innovante, porteuse de valeurs fortes ? L’économie sociale et solidaire, le respect de l’environnement, la qualité d’accueil, la place centrale des familles et la diversité vous semblent importants ?

En plein développement, AGAPI porte une vision moderne de la petite enfance par sa pédagogie : les enfants dehors, la nature dedans ! Nous comptons aujourd’hui 9 structures d’accueil, réparties entre les 95, le 93 et le 75 ! Bienveillance, respect, coopération, simplicité et la libre expression et exploration règnent au sein de nos structures, et au siège !

 

Envie de participer à l’aventure AGAPI ? Rejoignez-nous vite !

 

Nous recherchons un(e) directeur adjoint de multi-accueil (H/F) au sein de notre multi-accueil écologique et solidaire, accueillant 31 enfants situé à proximité de la gare de Noisy le Sec (RER E), ouvert de 7h30 à 19h00.

 

Les missions principales du directeur adjoint en multi- accueil (H/F):

 

🌿 Garantir la qualité d’accueil pédagogique et l’application au quotidien du projet AGAPI en lien avec la charte pédagogique et ses règles d’or.

 

🌿 Garantir le respect des conditions d’hygiène santé et sécurité et des protocoles.

 

🌿 Participer au fonctionnement de la structure en collaboration avec la direction et assurer ses missions en son absence.

 

🌿 Assurer une communication fluide équipe / direction

 

🌿 Assurer un soutien aux équipes sur le terrain dans une démarche collaborative

 

🌿Porter les valeurs d’AGAPI et garantir l’image d’AGAPI en interne comme en externe.

 

Date de démarrage : A partir de début juin
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 25 avenue de Strasbourg 93130 NOISY LE SEC

Attendus : DE Infirmier / Puériculteur avec idéalement 2 ans d’expérience professionnelle au sein d’un établissement d’accueil de jeunes enfants (EAJE).





    Le poids des documents cumulés ne peut être supérieur à 20Mo

    CV

    Letttre motivation

    (*) champs obligatoires
    captcha