AGAPI, à quoi ça sert ?

 

AGAPI porte une vision moderne, voire avant-gardiste de la petite enfance par sa pédagogie, son engagement dans l’économie sociale et solidaire, ses engagements en matière de Développement Durable et l’aménagement de l’espace proposé dans nos structures.

Afin de développer notre démarche innovante, nous sommes structurés autour de trois pôles:

Création et Gestion de crèche

– Création de structure en propre
– Exploitation et gestion
– Gestion concédée de structure existante

Formation Petite Enfance

– Formation d’Equipe sur les thématiques Petite Enfance

– Audit/Évaluation des Pratiques

– VAE

– Organisation d’évènements Petite Enfance/Parentalité

Le but d’AGAPI est d’offrir de nouvelles alternatives dans le monde de la petite enfance, notamment en offrant à tous les enfants et leurs familles, dans toutes leurs diversités culturelles, sociales et médicales des possibilités d’accueil dans des structures de qualité et adaptées à leurs besoins.

 

Découvrez la belle équipe Agapi !

 

3 passionnés (très persévérants…) aux compétences parfaitement complémentaires (rencontrez les, vous verrez ils sont très compétents et sympas !). Parlez-leur petite enfance, développement durable, qualité pédagogique, économie sociale et solidaire….et prévoyez le thermos de café, car ça risque d’être passionnant !

Karim BECHARA

Directeur Associé – Responsable Administratif & Développement

 

– Développement du réseau

– Relations avec les Collectivités

– Relations avec les Entreprises

– Gestion Administrative

– Achats

Elise MAREUIL

Directrice Associée – Responsable Pédagogique

 

– Animation Pédagogique

– Suivi Qualité

– Aménagement de l’Espace

– Gestion RH

– Formations

Alexandre XAVIER MOREIRA

Directeur Associé – Responsable du Patrimoine et des Financements

 

– Recherche Foncière

– Structuration et Gestion Financière

– Recherche de Financements

– Gestion du Patrimoine (Maintenance, Travaux…)

Dans la vie, il y a comme ça des rencontres qui mènent à de sacrées aventures !