Vous souhaitez travailler au sein d’une entreprise innovante, porteuse de valeurs fortes ? L’économie sociale et solidaire, le respect de l’environnement, la qualité d’accueil, la place centrale des familles et la diversité vous semblent importants ?

En plein développement, AGAPI porte une vision moderne de la petite enfance par sa pédagogie : les enfants dehors, la nature dedans ! Nous comptons aujourd’hui 9 structures d’accueil, réparties entre les 95, le 93 et le 75 ! Bienveillance, respect, coopération, simplicité et la libre expression et exploration règnent au sein de nos structures, et au siège !

 

Envie de participer à l’aventure AGAPI ? Rejoignez-nous vite !

 

Nous recherchons un(e) accompagnant éducatif petite enfance (H/F) pour notre micro crèche Bulle située à Pavillons-sous-Bois et ouverte de 7h45 à 18h45.

 

Les missions principales de l’accompagnant éducatif petite enfance (H/F):

 

🌿 Accompagner l’enfant de moins de 4 ans dans son développement harmonieux, tant au niveau physique, psycho-affectif, social que créatif, au quotidien dans ses activités, soins, repas etc…

 

🌿Être particulièrement attentif à l’hygiène des locaux et du matériel

 

🌿Favoriser l’éveil de l’enfant grâce à des activités ludiques, et l’accompagner dans le respect de ses rythmes, grâce à l’identification de ses besoins (change, sommeil, repas…) et sa socialisation.

 

🌿Être disponible et à l’écoute face aux questionnements des familles Constituer un repère pour les enfants, les parents et un soutien de qualité aux

équipes lors des remplacements au sein des différents établissements.

 

🌿Vous êtes à tour de rôle chargé de la préparation des collations, du réchauffage et de la présentation des repas, ainsi que du service à table, en respectant strictement la procédure et les protocoles fournis.

 

🌿Vous procéderez également à la gestion du linge (tri, lavage en machine, pliage etc).

 

Date de démarrage : Démarrage à partir du 17 janvier 2022.
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : 12 allée Michelet 93320 LES PAVILLONS SOUS BOIS

Attendus : CAP petite enfance, BEP animateur technicien de l’éducation populaire option petite enfance, BEP sanitaire et social : 2 ans d’expérience, assistante maternelle (5 ans d’expérience), aide à domicile, TISF, auxiliaire de vie sociale, AMP (expérience de 3 ans dans une structure petite enfance).

Formation ou sensibilisation aux normes HACCP souhaitée.





    Le poids des documents cumulés ne peut être supérieur à 20Mo

    CV

    Letttre motivation

    (*) champs obligatoires
    captcha