Vous avez envie de travailler pour un projet innovant, porteur de valeurs fortes ?

Rejoignez notre équipe !

 

AGAPI porte une vision moderne de la petite enfance par sa pédagogie, son implication dans l’Économie Sociale et Solidaire et ses engagements en matière de Développement Durable.

En plein développement, AGAPI, également organisme de formation, compte aujourd’hui 8 structures d’accueil réparties entre les départements du Val d’Oise, de la Seine-Saint-Denis et Paris. Constituées majoritairement en coopératives (SCIC), elles sont accompagnées par l’équipe du siège avec beaucoup de bienveillance et de réactivité.

 

Dans le cadre de l’ouverture d’un multi-accueil écologique et solidaire de 45 places réparties en 3 petites familles de 15 places d’âges mélangés, à LIVRY-GARGAN situé à proximité de la gare de Sevran-Livry (RER B) ouvert de 7h45 à 18h45.

Cet établissement est pourvu d’un jardin de plus de 320 m2 avec un espace extérieur de motricité et un potager.

 

Un-e Accompagnant Éducatif Petite Enfance (H/F) qui aura pour mission de :

 

  • Accompagner l’enfant de moins de 4 ans dans son développement harmonieux, tant au niveau physique, psycho-affectif, social que créatif, au quotidien dans ses activités, soins, repas etc…
  • Être particulièrement attentif à l’hygiène des locaux et du matériel.
  • Favoriser l’éveil de l’enfant grâce à des activités ludiques, et l’accompagner dans le respect de ses rythmes, grâce à l’identification de ses besoins (change, sommeil, repas…) et sa socialisation.
  • Être disponible et à l’écoute face aux questionnements des familles.
  • Constituer un repère pour les enfants, les parents et un soutien de qualité aux équipes lors des remplacements au sein des différents établissements.

 

Date de démarrage : Poste à pourvoir à partir de Mi-août 2021

 

Type de contrat : CDI

 

Lieu de travail : 103 rue du Docteur Roux – Livry Gargan

 

Attendus :

CAP petite enfance, BEP animateur technicien de l’éducation populaire option petite enfance, BEP sanitaire et social, assistante maternelle (5 ans d’expérience), aide à domicile, TISF, auxiliaire de vie sociale, AMP (expérience de 3 ans dans une structure petite enfance)

Formation ou sensibilisation aux normes HACCP appréciée.





    Le poids des documents cumulés ne peut être supérieur à 20Mo

    CV

    Letttre motivation

    (*) champs obligatoires
    captcha